Comment télécharger et installer Dead Cells [2020]

Comment télécharger et installer Dead Cells
Written by wpgenuine

Dead Cells aperçu

Dead Cells

Vous avez grandi avec les roguelites, assisté à la montée des roguelites et même à la naissance des roguelite-lites? Nous aimerions maintenant présenter pour votre considération notre RogueVania, l’enfant illégitime d’un Roguelite moderne (Rogue Legacy, Binding of Isaac, Enter the Gungeon, Spelunky, etc.) et un ancien MetroidVania (Castlevania: SotN et ses semblables) ).

Des niveaux interconnectés et un déverrouillage progressif de l’accès à l’île vous offrent une réelle incitation à explorer votre environnement.

Ajoutez un degré d’évolution pour votre personnage et les améliorations d’armes permanentes et vous pouvez voir où les cellules mortes empruntent à la longue lignée de MetroidVanias qui la précèdent.

Mais en fin de compte, ce sont VOS compétences en tant que joueur qui comptent le plus! Les Roguelites sont sur le point de s’améliorer constamment, jusqu’à ce qu’un obstacle insurmontable devienne une promenade dans le parc.

Un combat impitoyable conjugué à l’absence de tout type de filet de sécurité permet une montée en puissance de l’adrénaline à chaque course et une rejouabilité inégalée.

guide pour télécharger Dead Cells

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant».
  3. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
    Une fois le téléchargement de Dead Cells terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Dead.Cells.v1.8.5.ALL.DLCs.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Dead Cells et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.



télécharger maintenant

Comment télécharger et installer Dead Cells 1

Vous pouvez également télécharger des trucs pour PC

About the author

wpgenuine

Leave a Comment