comment télécharger et installer Crysis pour pc

comment télécharger et installer Crysis pour pc [2020]

Table of Contents

Crysis pour pc aperçu

Crysis pour pc a été libéré le 13 novembre 2007

Une histoire épique plonge les joueurs dans un environnement en constante évolution, les forçant à adapter leurs tactiques et leur approche pour conquérir des champs de bataille allant de la jungle fraîchement gelée aux environnements extraterrestres sans gravité.

Un Nanosuit de haute technologie permet aux joueurs d’augmenter leurs capacités en temps réel sur le champ de bataille.

Les joueurs peuvent choisir d’améliorer leur vitesse, leur force, leur armure et leurs capacités de camouflage pour aborder les situations de manière tactique créative.

Choisissez votre propre chemin à travers le monde ouvert de Crysis, détruisez les obstacles, conduisez des véhicules de VTOL aux bateaux et utilisez l’environnement lui-même contre vos ennemis.

guide pour télécharger Crysis pour pc

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Crysis terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Crysis.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Crysis et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer Crysis pour pc 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website