Comment télécharger et installer Bioshock 2 pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Bioshock 2 pour PC [2020]

Table of Contents

Bioshock 2 pour PC aperçu

Bioshock 2 pour PC a été publié le 9 février 2010.

Situé environ 10 ans après les événements du BioShock original, les salles de Rapture résonnent à nouveau avec les péchés du passé.

Le long de la côte atlantique, un monstre a arraché des petites filles et les a ramenées dans la ville sous-marine de Rapture.

Les joueurs entrent dans les bottes du citoyen le plus emblématique de Rapture, le Big Daddy, alors qu’ils voyagent à travers la décrépite et la belle ville déchue, chassant un ennemi invisible à la recherche de réponses et de leur propre survie.

Ce pack comprend également le pack de tests Sinclair Solutions, le pack de cartes Rapture Metro, les personnages multijoueurs Kill ’em Kindly, Zigo et Blanche et The Protector Trials.

Nécessite le jeu complet pour jouer.

guide pour télécharger Bioshock 2 pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bioshock 2 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Bioshock 2.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Bioshock 2 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Bioshock 2 pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website