Comment télécharger et installer Agony pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Agony pour PC [2020]

Table of Contents

Agony pour PC aperçu

Agony pour PC : Vous commencerez votre voyage en tant qu’âme tourmentée dans les profondeurs de l’enfer, sans aucun souvenir de votre passé.

La capacité spéciale de contrôler les gens sur votre chemin, et même de posséder des démons simples d’esprit, vous donne les mesures nécessaires pour survivre dans les conditions extrêmes dans lesquelles vous vous trouvez.

En explorant l’environnement hostile et en interagissant avec d’autres âmes fatiguées du paysage infernal, le héros comprendra bientôt qu’il n’y a qu’une seule façon d’échapper à l’enfer, et cela nécessitera de rencontrer la mystique Déesse Rouge.

Agony propose un mode histoire à part entière ainsi qu’un système de défi ouvert qui génère aléatoirement des niveaux que les joueurs peuvent explorer et survivre pour gagner de nouveaux scores.

guide pour télécharger Agony pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Agony terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Agony.zip» (Pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Agony et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Agony pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website