Comment télécharger et installer Call To Arms pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Call To Arms pour PC [2020]

Table of Contents

Call To Arms pour PC aperçu

Call To Arms pour PC Jeu pré-installé en lien direct. Call To Arms pour PC est sorti le 27 avril 2018.Call to Arms propose un mélange innovant de stratégie en temps réel et de commandes à la 3e et à la 1ère personne. Situé à l’époque de la guerre moderne, le jeu propose des véhicules et des armes lourdes modélisés de manière Call To Arms pour PC réaliste, ainsi que des dizaines d’armes à feu et de personnalisations. Commandez vos troupes à la victoire ou combattez par vous-même dans le mode d’action à la 3e ou à la 1ère personne. Partez à la conquête des zones rurales, des usines,  Call To Arms pour PC des gares et des villes lors de missions intenses et utilisez l’environnement à votre avantage. La couverture est partout et presque tout peut être détruit. Une quantité inédite de défis vous attendent dans des combats en ligne passionnants mais compétitifs pris en charge par Steamworks! Contrôlez plusieurs dizaines d’unités et placez vos Call To Arms pour PC escouades à couvert, flanquez vos ennemis et soutenez vos alliés tout en avançant vers l’objectif clé suivant. Plantez des argiles, fortifiez les FOB ou installez des positions de mortier. Il existe une quantité infinie d’options à choisir dans le mode RTS des commandes Call to Arms.1st / 3rd Person. Non seulement vous pouvez vaincre vos ennemis en tant que commandant, mais également en prenant le contrôle de l’un de vos soldats. Vous pouvez les contrôler en vue à la troisième personne, ainsi qu’à la première personne. Le jeu n’a pas de limites! Prenez en charge l’un de vos véhicules à tout moment et rejoignez le feu des combats pendant une guerre de chars intense! Call to Arms vous offre la possibilité de contrôler chaque unité jusqu’au dernier bit, y compris le type de munitions que vous pouvez utiliser pour éliminer les cibles ennemies. Si vous avez besoin d’un peu de puissance de feu supplémentaire, montez à bord d’un hélicoptère et soutenez vos alliés dans des matchs en ligne avec un soutien aérien sérieux qui ne laisse aucune place à l’évasion!

Configuration système requise pour Call To Arms pour PC

Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
Système d’exploitation: 64 bits – Windows 7, 8, 10
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphiques: compatible DirectX 11
DirectX: version 11
Stockage: 40 Go d’espace disponible
Carte son: compatible DirectX 11

guide pour télécharger Call To Arms pour PC

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Call To Arms avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Comment télécharger et installer Call To Arms pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website