colony-survival

Comment télécharger et installer Colony Survival pour PC

Table of Contents

Comment télécharger et installer Colony Survival pour PC

Les colons et les monstres peuvent trouver leur chemin dans votre monde. Construisez des ponts, des tunnels, des escaliers, des passages supérieurs et inférieurs pour vous assurer que vos colons arrivent là où ils veulent aller, et les monstres ne le font pas! Plantez une bannière pour démarrer votre colonie. Plus vous recrutez de colons, plus de monstres tenteront d’envahir votre colonie! Construisez des murs, creusez des fossés et construisez des forts pour faire face à la menace croissante. Des dizaines d’emplois différents, débloquables avec la science. Utilisez un vaste système scientifique pour débloquer des emplois, des blocs, des améliorations et de nouvelles armes! Votre colonie commencera petit, avec un couple d’agriculteurs de petits fruits, des frondeurs et un mineur de cuivre. Agrandissez votre colonie et commencez à utiliser de nouveaux métaux comme le bronze, le fer et l’acier.

Colony Survival

Comment télécharger et installer Colony Survival

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Colony Survival terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Colony.Survival.v0.7.2.4.zip» (pour ce faire, vous devez disposer de WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Colony Survival et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier

Guide pour télécharger Colony Survival For Mac

Recherchez le fichier Origin.dmg que vous avez téléchargé, puis faites-le glisser dans la corbeille. Vérifiez les applications dans le Finder pour le lanceur d’origine et envoyez-le également dans la corbeille. Cliquez avec le bouton droit sur la corbeille et cliquez sur Vider la corbeille. Téléchargez à nouveau le programme d’installation Origin pour Mac. Ouvrez le programme d’installation et suivez les instructions.

colony survival download 1 - Comment télécharger et installer Colony Survival pour PC
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website