Comment télécharger et installer Bioshock Infinite pour PC [2020]

Comment télécharger et installer Bioshock Infinite pour PC [2020]

Table of Contents

Bioshock Infinite pour PC aperçu

Bioshock Infinite pour PC a été publié le 25 mars 2013.

Endetté aux mauvaises personnes, avec sa vie en jeu, vétéran de la cavalerie américaine et maintenant embauché, Guner DeWitt n’a qu’une seule occasion d’essuyer son ardoise.

Il doit sauver Elizabeth, une mystérieuse fille emprisonnée depuis son enfance et enfermée dans la ville volante de Columbia.

Contraints de se faire confiance, Booker et Elizabeth forment un lien puissant lors de leur audacieuse évasion.

Ensemble, ils apprennent à maîtriser un arsenal croissant d’armes et de capacités, alors qu’ils combattent sur des zeppelins dans les nuages, le long des Sky-Lines à grande vitesse et dans les rues de Columbia, tout en survivant aux menaces de la ville aérienne et découvrir son sombre secret.d de conception et d’équilibre que les joueurs hardcore appréciaient au 20e siècle.

guide pour télécharger Bioshock Infinite pour PC

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bioshock Infinite terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Bioshock Infinite.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez à l’intérieur du dossier Bioshock Infinite et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
Comment télécharger et installer Bioshock Infinite pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website