Comment télécharger et installer The Godfather 2 pour PC [2020]

Comment télécharger et installer The Godfather 2 pour PC [2020]

Table of Contents

The Godfather 2 pour PC aperçu

The Godfather 2 pour PC Jeu pré-installé en lien direct.

The Godfather 2 est sorti le 7 avril 2009.

Lorsque Michael Corleone fait l’objet d’une enquête par un comité sénatorial sur le crime organisé, la famille Corleone vous demande de rétablir ses activités à New York. Agissez comme un mafieux pour imposer le respect, intimidant et extorquant les propriétaires d’entreprise et les familles rivales avec de nouvelles attaques et exécutions dévastatrices.

Soyez un vrai Don en coordonnant toute l’action à l’aide d’une carte du monde en 3D: examinez votre territoire, placez des défenses sur les entreprises, analysez les schémas de criminalité, identifiez de nouveaux monopoles de racket illicites et choisissez la cible de votre prochaine attaque.

Amenez jusqu’à trois membres d’équipage en mission, y compris un pyromane, un expert en démolitions, un safecracker et plus encore.

Commandez leurs actions au combat et libérez leurs spécialités sur vos ennemis. Revivez les plus grands moments de «The Godfather II» dans une expérience d’action en monde ouvert inspirée du film.

Configuration système requise pour The Godfather 2 pour PC

SE: WINDOWS XP (SP2) ou Vista
Processeur: Intel Pentium 4 2,8 GHz / AMD Athlon 64 3000+
GPU: AMD Radeon X1600 ou NVIDIA GeForce 7800 GT
Mémoire: 2 Go de RAM
DirectX: version 9
Stockage: 7 Go d’espace disponible

guide pour télécharger The Godfather 2 pour PC

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de The Godfather 2 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

Comment télécharger et installer The Godfather 2 pour PC [2020] 1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website