comment télécharger et installer Citizens of Earth

comment télécharger et installer Citizens of Earth

Table of Contents

Aperçu de Citizens of Earth

Citizens of Earth est un jeu vidéo de rôle développé par Eden Industries et publié par Atlus pour Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation Vita, Wii U et Nintendo 3DS. 

Les citoyens de la Terre ont été décrits comme «une parodie géante sur EarthBound» dans laquelle «vous devez collecter vos constituants comme Pokémon». 

Dans ce document, vous incarnez le vice-président de la Terre nouvellement élu, qui entame sa première journée au pouvoir face à des manifestants, un président disparu et un café suspect. 

Au fur et à mesure que le jeu progresse, des personnages sont ajoutés à la fête, chacun avec un titre et une personnalité uniques, comme Hippie Guy et Programmer. 

Les ennemis sont éparpillés sur la carte du monde, et si le vice-président se rapproche trop, un écran de bataille séparé s’ouvrira. Il ne se bat pas lui-même, mais donne plutôt des ordres à son groupe de trois personnages maximum.

Guide pour télécharger Citizens of Earth pour PC

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement pour Citizens of Earth. Si on vous demande un mot de passe, utilisez: www.gametrex.com
  • Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  • Une fois le téléchargement de Citizens of Earth terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  • Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  • Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu à l’aide du raccourci du jeu sur votre bureau.
  • Apprécier le jeu!
comment télécharger et installer Citizens of Earth
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website