Cities-Skylines game

Comment télécharger et installer Cities-Skylines

Table of Contents

Comment télécharger et installer Cities-Skylines

Cities-Skylines est une version moderne de la simulation de ville classique. Le jeu introduit de nouveaux éléments de jeu pour réaliser le frisson et les difficultés de créer et de maintenir une vraie ville tout en développant certains tropes bien établis de l’expérience de construction de la ville. Des créateurs de la franchise Cities in Motion, le jeu dispose d’un système de transport entièrement réalisé. Il comprend également la possibilité de modifier le jeu en fonction de votre style de jeu comme contrepoids fin à la simulation en couches et difficile.

Vous n’êtes limité que par votre imagination, alors prenez le contrôle et atteignez le ciel! Simulation à plusieurs niveaux et stimulante. Construire votre ville à partir de zéro est facile à apprendre, mais difficile à maîtriser. En jouant le rôle de maire de votre ville, vous serez confronté à un équilibre entre les exigences essentielles telles que l’éducation, l’eau, l’électricité, la police, la lutte contre les incendies, les soins de santé et bien plus encore avec le système d’économie réelle de votre ville. Les citoyens de votre ville réagissent avec fluidité, avec gravité et avec un air d’authenticité à une multitude de scénarios de jeu.

Cities-Skylines game

Comment télécharger et installer Cities-Skylines

  1.  Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Cities: Skylines téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Cities.Skylines.Sunset.Harbor.Incl.DLCs.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici) .
  4. Double-cliquez dans le dossier Cities: Skylines et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Cities-Skylines Configuration minimale requise

Système d’exploitation: OS X 10.9 (64 bits) Processeur: Intel Core 2 Duo, 3,0 GHz Mémoire: 4 Go de RAM Graphiques: nVIDIA GeForce GTX 260, 512 Mo ou ATI Radeon HD 5670, 512 Mo (ne prend pas en charge les cartes graphiques intégrées Intel) Réseau: connexion Internet haut débit Stockage: 4 Go d’espace disponible

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website