Circle Empires Rivals game

Comment Télécharger Et Installer Circle Empires Rivals

Table of Contents

Comment Télécharger Et Installer Circle Empires Rivals

Circle Empires: Rivals est la suite du jeu de stratégie en temps réel primé et apprécié par plus de 300 000 joueurs dans le monde. Rivals ajoute, en plus de nouveaux contenus et modes de jeu, une fonctionnalité demandée depuis longtemps: le multijoueur! Une action rapide et des centaines d’unités différentes combinées à un monde de cercles généré de manière procédurale pour rendre chaque session excitante et unique. Vous devrez concevoir de nouvelles stratégies et des tactiques intelligentes pour vaincre vos ennemis, récolter des ressources et augmenter votre puissance – seul ou en ligne avec des amis!

Circle Empires Rivals game

Comment télécharger et installer Circle Empires Rivals

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Circle Empires Rivals. Si on vous demande un mot de passe
  2. Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  3. Une fois le téléchargement de Circle Empires Rivals terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  4. Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  5. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  6. Apprécier le jeu!

Configuration système requise pour Circle Empires Rivals
Le minimum:

Système d’exploitation: Microsoft Windows 7 SP1, Windows 8, Windows 10
Processeur: dual core 3GHz ou quad core 2GHz
RAM: 8 Go de RAM
Graphiques: graphiques intégrés Intel / AMD, 1 Go de VRAM
Stockage: 3 Go d’espace disponible

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website