ce sont des milliards

ce sont des milliards 2019 de téléchargement de jeux PC spéciaux

Table of Contents

ils sont des milliards de téléchargement de jeux

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

La description

          Ce sont des milliards (They Are Billions) est un jeu vidéo de stratégie de survie en temps réel post-apocalyptique steampunk développé et publié par Numantian Games. Disponible sur Microsoft Windows, il est sorti sur le programme Early Access de Steam avec un mode de survie en décembre 2017. Le jeu est sorti avec une campagne intitulée “New Empire” le 18 juin 2019. Les versions PlayStation 4 et Xbox One ont été publiées par BlitWorks le 1er juillet 2019.  

Caractéristiques

♦ Temps réel avec pause :-   Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel, mais ne soyez pas trop nerveux. Vous pouvez suspendre l’action pour prendre les meilleures décisions stratégiques et tactiques. En mode Pause, vous pouvez placer des structures à construire, donner des ordres à votre armée ou consulter toutes les informations du jeu. Ce jeu est tout au sujet de la stratégie, pas des performances du joueur ou de l’habileté du joueur à mémoriser et à exécuter rapidement des dizaines de commandes clés. Mettez le jeu en pause et prenez tout le temps dont vous avez besoin!

♦ Construisez votre colonie :-  La gestion des colonies comprend: Amenez des colons: construisez des habitations et achetez de la nourriture pour les colons. Ils viendront vivre et travailler pour la colonie. Obtenez des ressources: bois, pierre, fer, pétrole… Collectez des ressources de l’environnement en utilisant diverses structures de construction. Améliorez les bâtiments pour les rendre plus efficaces. Fournir de l’énergie: étendre la distribution d’énergie de la colonie en plaçant des tours Tesla. Construisez des moulins et des centrales électriques pour répondre aux besoins énergétiques de la colonie. Protégez la colonie: construisez des murs, des portes, des tours et des structures pour observer les environs. Ne laissez pas les infectés prendre le contrôle de la colonie.

♦ Des milliers d’unités à l’écran :-  Oui! Ce sont des milliards! Le monde est plein de créatures infectées… elles errent, sentent et écoutent. Chacun d’eux a sa propre IA. Faites du bruit et ils viendront – tuez certains d’entre eux pour accéder à un gisement de pétrole et des centaines d’entre eux viendront enquêter. Nous avons créé notre moteur personnalisé pour gérer des hordes de milliers de personnes infectées, jusqu’à 20 000 unités en temps réel. Pensez-vous que votre colonie est en sécurité? Attendez les essaims de milliers de personnes infectées qui parcourent le monde. Parfois, votre colonie est sur leur chemin!

♦ Prévenir l’infection :-  Si un seul des infectés s’introduit par effraction dans un bâtiment, tous les colons et travailleurs à l’intérieur seront infectés. Les travailleurs infectés seront alors enragés pour infecter davantage de bâtiments. Les infections doivent être éradiquées dès le début, sinon elles se développeront de façon exponentielle devenant impossible à contenir. Construisez des murs et ordonnez à votre armée de patrouiller dans les environs de la colonie pour prévenir l’infection.

♦ Construire une armée :-  Quel genre de personnes voudraient combattre les infectés? Seuls les plus fous. Former et engager des mercenaires pour protéger la colonie. Ils demandent leur argent et leur nourriture, et vous devrez écouter leurs horribles commentaires, mais ces héros tourmentés seront votre meilleure arme pour détruire les infectés. Chaque unité est unique et possède ses propres compétences et personnalité – découvrez-les!

♦ De superbes graphismes 4K! :-   Préparez-vous à profiter de ces graphismes ultra haute définition. Nos artistes ont créé des tonnes d’œuvres d’art: de beaux bâtiments avec leurs propres animations, des dizaines d’unités avec plus de 1,500 images d’animation pour obtenir les mouvements les plus fluides et des centaines d’atouts environnementaux. Et tout avec un style Steampunk et victorien fou!

Configuration requise

Configuration minimale requise:-

1)Système:  Windows 7/8/10 (64 bits)  
2)Processeur: Intel, processeur AMD 2 cœurs à 2 GHz
3)Mémoire: 4 Go de RAM
4)Graphique: Carte Intel HD3000, Radeon, Nvidia avec shader modèle 3, 1 Go de RAM vidéo.
5)DirectX: Version 9.0c
6)Espace de rangement: 4 GO
7)Autre: Résolution minimale: 1360×768, recommandée FULL HD 1920×1080.

♦Configuration recommandée:-

1)Système:  Windows 7 / 8 / 10 (64-bit)
2)Processeur: Intel, processeur AMD 4 cœurs à 3 GHz
3)Mémoire: 8 Go de RAM
4)Graphique: Radeon 7950 ou supérieur, Nvidia GTX 670 ou supérieur. RAM vidéo de 4 Go.
5)DirectX: Version 9.0c
6)Espace de rangement: 4 GO
7)Autre: Moniteur 4K (3840×2160).

Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website