Bloody-Rally-Show game (

Comment télécharger et installer Bloody Rally Show

Table of Contents

Comment télécharger et installer Bloody Rally Show

Un mélange unique de courses, de combats de voitures et de roguelike vous offre une variété infinie de pistes de course et de campagnes générées de manière procédurale avec une histoire dystopique et des conversations, des missions et des défis générés par l’IA. Faites la course avec des voitures rapides avec des commandes satisfaisantes sur une variété infinie de pistes générées aléatoirement et fabriquées à la main. Rivaliser pour la gloire contre d’autres personnes dans les classements Steam. Utilisez les armes et l’inertie de votre voiture pour combattre d’autres coureurs en mode combat libre. Ajoutez des zones d’armes aux courses régulières pour pimenter les choses. La maniabilité de la voiture, soigneusement réglée et basée sur la physique, se situe dans la zone idéale entre arcade et sim, facile à manipuler, difficile à maîtriser. Apprenez à gérer et dériver vos voitures sur différentes surfaces, ressentez lorsque votre voiture perd de l’adhérence et retrouve de l’adhérence. Les modes Défi quotidien et Contre-la-montre vous permettront de faire la course contre d’autres fantômes de joueurs. La compétence est la seule chose qui vous mènera au sommet des classements.

Bloody-Rally-Show game

Comment télécharger et installer Bloody Rally Show

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Bloody Rally Show. Si un mot de passe vous est demandé,
  2. Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  3. Une fois le téléchargement de Bloody Rally Show terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  4. Exécutez la configuration du jeu dans le dossier extrait et installez le jeu.
  5. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  6. Apprécier le jeu!

Configuration système requise pour Bloody Rally Show
Le minimum:

Système d’exploitation: Windows 7 SP1 +
Processeur: architecture x86, x64 avec prise en charge du jeu d’instructions SSE2, ARM, ARM64
RAM: 4 Go de RAM
Graphiques: GPU compatibles DX10, DX11, DX12
Stockage: 220 Mo d’espace disponible

Bloody Rally Show game download 1 - Comment télécharger et installer Bloody Rally Show
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website