Blade & Bones game

Comment télécharger et installer Blade & Bones

Table of Contents

Comment télécharger et installer Blade & Bones

Blade & Bones Découvrez un conte perdu depuis longtemps dans notre passé. Sept épées doivent être trouvées dans cette aventure Metroidvania où vous découvrirez d’anciens secrets et combattrez avec un système de combat intense qui récompense les joueurs pour leurs compétences et leurs connaissances. Tout d’abord, Niro a pleuré et a créé ce monde. Puis il a de nouveau pleuré et a créé les Orins. Ils l’ont défié une fois et, avec une colère furieuse, il a ensuite enlevé leurs voix. C’était le grand péché et maintenant les sept premières épées sont à jamais perdues dans ce monde.

Il faut les retrouver pour le défier à nouveau. Blade & Bones Une telle tâche ne peut être accomplie que par les sept derniers Orins, qui les recherchent toujours.En utilisant des attaques légères et lourdes avec une grande précision et six styles différents, le système de combat repose fortement sur le timing et la patience. Ce système intensif basé sur les compétences est soutenu par la génération procédurale d’épées et par une gamme diversifiée d’ennemis et de boss. Les attaques peuvent être combinées avec des mouvements de roulis et l’utilisation d’anciennes reliques, ainsi que des transformations dynamiques du corps appelées Kuros, permettent un gameplay encore plus diversifié.

Blade & Bones game

Comment télécharger et installer Blade & Bones

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous. Vous serez redirigé vers une page de téléchargement de Blade & Bones. Si un mot de passe vous est demandé, utilisez: www.gametrex.com
  2. Choisissez un miroir pour terminer votre téléchargement. Si vous utilisez un téléchargement torrent, vous devrez d’abord télécharger uTorrent.
  3. Une fois le téléchargement de Blade & Bones terminé, extrayez le fichier à l’aide d’un logiciel tel que WinRAR.
  4. Exécutez setup_blade_and_bones_2.0.0.6.exe et installez le jeu.
    Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu en utilisant le raccourci du jeu sur votre bureau.
  5. Apprécier le jeu!

Blade & Bones: la configuration du système requise
Le minimum:

Système d’exploitation: Windows 7 – 64 bits
Processeur: Core i3 3220 / X4 945
RAM: 4 Go de RAM
Graphiques: GTX 560 / ATI Radeon HD 6870
Stockage: 5 Go

Blade & Bones game download
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website