comment télécharger et installer Bayonetta

comment télécharger et installer Bayonetta

Table of Contents

Aperçu de Bayonetta

Du légendaire directeur de PlatinumGames, Hideki Kamiya, de la renommée de Resident Evil et Devil May Cry, SEGA propose l’un des jeux d’action de personnages les plus acclamés de tous les temps sur PC. 

Bayonetta. Le dernier survivant d’un ancien clan de sorcières qui maintient l’équilibre entre la lumière, l’obscurité et le chaos. 

Enterrée pour se protéger – et le monde tel que nous le connaissons – Bayonetta est découverte et ravivée après 500 ans, déclenchant une chaîne d’événements aux répercussions cataclysmiques. 

Plongée directement dans la bataille, avec un seul indice sur son passé, Bayonetta doit découvrir la vérité et se battre pour l’avenir. 

Sa conquête intimidante la confronte à d’innombrables ennemis angéliques et ennemis géants dans un jeu d’action 100% pur.

Guide Pour Télécharger Bayonetta Pour Pc

  • Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  • Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu «télécharger maintenant». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  • Une fois le téléchargement de Bayonetta terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur «Extraire vers Bayonetta.zip» (pour ce faire, vous devez avoir WinRAR, que vous pouvez obtenir ici).
  • Double-cliquez à l’intérieur du dossier Bayonetta et exécutez l’application exe.
  • Amusez-vous et jouez! Assurez-vous d’exécuter le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs de DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.
comment télécharger et installer Bayonetta
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website