Anna

Comment Télécharger Gratuitement le Jeu Anna Pour PC 2020

Table of Contents

Anna aperçu

Anna Cette histoire d’Anna tourne autour d’un homme atteint d’amnésie. Qui rêve d’une scierie dans les montagnes Itlaian près de sa ville.

L’homme choisit de s’y rendre pour découvrir s’il a des liens avec ses souvenirs manquants et une dame nommée qui semble l’appeler.

L’homme entre dans la maison après avoir découvert différentes énigmes dans le jardin. Quand il rentre chez lui, il découvre que la maison est hantée et voit des phénomènes mystérieux.

Vous pouvez également télécharger The Suffering qui est un autre jeu d’horreur impressionnant.

Les menus présentés dans le jeu sont simples et l’histoire est assez fascinante. Le jeu Anna a des visuels très impressionnants et les effets sonores et le doublage sont également très impressionnants.

Le jeu a plusieurs fins qui dépendent de la façon dont le joueur traverse le jeu. est un jeu qui créera des moments effrayants tout au long de son gameplay.

Lucius 2 est un autre jeu que vous pouvez télécharger.

Caractéristiques du jeu PC Anna

Voici les principales caractéristiques d’ PC Game que vous pourrez découvrir après la première installation sur votre système d’exploitation.

Doit résoudre diverses énigmes.
Des visuels impressionnants.
Plusieurs fins.
Des sons louables.
Doublage impressionnant.
Ligne stroly fascinante.
Des moments effrayants tout au long du gameplay.

Configuration requise pour Anna PC Game 2012
Avant de commencer le téléchargement gratuit du jeu PC , assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences minimales du système.

Système d’exploitation:

Windows XP / Vista / Windows 7
Processeur: Intel Pentium 4 à 3,0 GHz ou version ultérieure.
Mémoire RAM: 2 Go
Espace disque dur: 3 Go

Guide Pour Télécharger Anna

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit du jeu PC Anna. C’est un jeu complet et complet. Téléchargez-le et commencez à le jouer. Nous avons fourni la configuration complète du jeu en lien direct.

Anna_1
Share:
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on pinterest
Share on skype
Share on vk

This website uses cookies to improve your experience. We’ll assume you accept this policy as long as you are using this website